dimanche 9 novembre 2014

Pour tout savoir sur la location de box

Bienvenue à vous,

Si vous atterrissez sur cette page c'est que vous êtes surement en train de chercher la meilleure solution pour louer un box non? Peut être que vous déménagez ou que vous n'avez plus assez de place disponible chez vous.

Et bien voici un article qui devrait vous intéresser ainsi qu'une vidéo qui traite justement de tout ce que vous devez savoir avant de louer un box :

d'abord la vidéo dont je vous ai parlé pour les box à louer :

vidéo intéressante sur la location de box à choisy le roi avec un guide gratuit à télécharger.
Mais aussi, ce blog sur le self storage :
http://www.insideselfstorage.com/

Et maintenant les questions réponses :
Les gens quittent leurs possessions dans des entrepôts entreposage pendantplus que jamais. Mais pourquoi les gens paient stocker des choses qu'ils utilisentrarement ?

C'est un monument à notre société acquisitive - le hangar lumineuse sur lapériphérie de la ville proposant des « solutions de stockage ».

La société a toujours eu son accapareurs. Mais les gens sont l'agriculture sur leurcamelote au nombre croissant d'installations d'entreposage au XXIe siècle.

Il commence comme une solution temporaire. Vous chargez la voiture avec lapoussette ancienne, une sculpture africaine vous jamais trouvé Colocation,vieilles lettres, sacs poubelles pleines de vêtements, cassettes Betamax et votrechéries les numéros déjà parus du National Geographic.

Peu de temps après, vous êtes à une ou l'autre des immenses hangars offrant unespace pour vos objets aimés.

Avec l'été la plus achalandée de l'année pour se déplacer, beaucoup seront ontrécemment envisagé un scénario similaire.

Poursuivre la lecture de l'histoire principale

Commencer à vendre

Le problème est que chaque semaine il ne semble pas beaucoup d'argent. Maisvous finissez par rester plus longtemps - loin des yeux, loin du cœur »

Sarah Beeny
Présentatrice propriété
La manie des centres de stockage a commencé aux Etats-Unis dans les années 1960 et le pays compte maintenant plus 50 000 ces installations. Ils sont arrivés àLondres dans les années 1990, mais n'a pas décollé à travers le Royaume-Unijusqu'en 2000. La Grande-Bretagne a 800 grandes unités d'entreposage, lemême que le reste de l'Europe mis en place.

C'est le pis-aller idéal tandis que vous organisez-vous et knockdown trois moisoffre est pour vous séduire.

Mais hors de la vue est hors de l'esprit. Les statistiques récentes montrent queles gens quittent leur camelote au unités d'entreposage pour les plus longs etplus.

Les données de l'UK Self Storage Association suggèrent que la durée moyennede séjour est passée de 22 semaines en 2007 à 38 semaines en 2010.

Et les journaux ont trouvé des histoires d'horreur où les gens ont fourchue desmilliers de livres pour garder leurs biens entreposés pendant des années, malgréla visite jamais de l'entrepôt pour les sortir.

La société de consommation, on entend beaucoup de gens est peu à peu àcourt d'espace, dit Cory Cooke, un organisateur professionnel basé à Londres.

"De plus en plus de choses viennent et ce n'est pas de sortir. Je veux dire c'estune société d'embrayage, mais il n'est pas le cas parce que les gens gardentleurs choses autour. »

L'augmentation de la proportion des utilisateurs d'affaires durant la récession,c'est un temps de stockage moyenne raison a augmenté, affirme Rodney Walker,chef de la direction de la SSA. Les utilisateurs professionnels séjour semaine 56et particuliers restent pendant 27 semaines en moyenne.

Mais même avant la récession, les utilisateurs privés restaient plus longtemps,principalement en raison de l'étroit logement modern. « Plus de gens sont vivantseules dans des maisons plus petites sans garages et greniers, » dit-il.

Poursuivre la lecture de l'histoire principale
Le thésauriseur sentimental

Rédacteur en chef Steve Barrett a commencé à utiliser le gros jaune à Londreslorsqu'il s'est marié. « C'était pour tous les trucs que ma femme ne permettraitpas à la maison. » Après plusieurs années, il a réussi à vider de sa substance.Mais quand il s'installe à New York il y a 18 mois, il a loué un appareil à uncentre indépendant de l'entreposage à Hammersmith pour 70 £ par mois.

Il avait cédé sa télévision et lecteur DVD, mais trouvé trop douloureux pourpartie avec les dossiers, livres et « assortiment merde sentimentale ». Il a payédepuis - « £ 1 260 et compter"- mais préfère ne pas y penser le coût. "Il estinsensé financière. C'est une chose d'émotionnelle. Je suis stocker vers le haut dema jeunesse dans une grosse boîte."

Et puis, il y a la vogue des minimalisation. Nettoyer les lignes et vides intérieursde l'ordre du jour, tout ce « jonque » doit être mise hors de vue, même à uncoût.

Présentateur de télévision propriété Sarah Beeny n'est pas un fan. PersonnesInscrivez-vous souvent croire que c'est juste une solution à court terme, dit-elle."Le problème est que chaque semaine il ne semble pas beaucoup d'argent. «Mais vous finissez par rester plus longtemps - loin des yeux, loin du cœur ».

C'est un souci pour la société. Gens utilisent terres de grande valeur dans lesprincipaux domaines des villes surpeuplées, comme New York et Londres pourconstruire ces entrepôts, dépenser l'argent sur louer les logements et dans leprocessus d'accumulation de plus en plus de choses.

Souvent, les gens cherchent juste pour une bonne maison pour quelque chose,dit-elle. "J'ai eu 20 chaises en plastique pour les pique-niques de l'enfant. Je me sentais comme si je ne pouvais pas les jeter si ont les avais assis autour. Enfin un endroit veut et je me réjouis qu'ils vont à un bon foyer. »

Une mentalité explique le succès du site Freecycle, une communautéd'utilisateurs qui lui donne les objets que dont ils ont besoin n'est plus à d'autrespersonnes qui en ont besoin.

Dans une enquête sur les ménages UK par accès libre entreposage, 90 % desrépondants ont signalé une incapacité à se séparer de biens précieux. On peutles souvenirs accumulés que manuels scolaires, des cartes d'anniversaire, desphotographies, des vieux livres ou vêtements pour nous.

Mais ne voilà qu'une partie de l'histoire, a déclaré Brian Knutson, professeurassocié de psychologie à l'Université de Stanford. L'effet « dotation » est toutaussi important.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil